Magenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Départ Néant

4 participants

Aller en bas

Départ Néant Empty Départ Néant

Message par Néant Mar 24 Sep - 20:50

C'est dans le regret que je vous quitte, non pas parceque je ne vous aime plus ou quoi que ce soit, mais bien par manque de jeu, raisons personnelles et simple perte de motivation

En effet, avec tout les évenements qui me tombent sur le coin de la gueule en ce moment, j'ai pas du tout le temps d'en accorder au jeu, et de par mon rang je suis un peu frustré de brider mon temps de jeu

J'ai l'habitude de consacrer plein de temps au MMO, et n'y jouer que 1 à 2h par jour j'ai pas l'impression d'accomplir grand chose, et d'être vite à la ramasse

Je préfère donc, pour ne pas brider mon plaisir de jeu, le laisser un peu de côté, car je ne peux assurer un temps de jeu décent + des impératifs d'administration.

Je n'ai presque pas participé dernièrement à l'essor de la guilde, j'ai loupé pleins d'étapes de son évolution, je ne peut pas faire évoluer mon personnage comme je le souhaiterais, et le seul temps libre que j'ai IRL je ne veut pas le consacrer entièrement au jeu, j'en ai déjà pas beaucoup, si en plus je ne l'occupe qu'a une tache...
Myukiichan prendra la suite, vous le connaissez tous, il a fait énormément de choses pour nous faire avancer, des trucs dont j'étais pas capable car j'ai trop peu d'expérience dans le domaine, de plus c'est un bon joueur qui sait améliorer des situations de façons humaines et pas débiles.

Libre à vous de rename la guilde, d'en changer l'administration etc, je n'ai pas de doutes sur vos motivations pour le futur, j'espère juste que vous continuerez à jouer comme l'esprit de la guilde le voulait

Je m'excuse d'un départ si précipité, j'y réfléchis depuis plusieurs semaines et plutôt que de faire les trucs qu'a moitié ( jouez peu, et avoir peu de temps libre IRL), je privilégie l'IRL et vous m'en excuserez. Je n'avais pas non plus envie de vous donner une date car je n'en ai pas, ça peut être dans l'ordre de 2 semaines à 2 mois, et être si peu présent quand je dois administrer une communauté c'est tout simplement débile.

Merci à vous pour ce bon temps de jeu, mon perso ne sera pas delete je reviendrais p-e de temps en temps, mais je ne serais plus actif jusqu'à nouvel ordre.
Néant
Néant
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2013

https://magentarift.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Départ Néant Empty Re: Départ Néant

Message par Aerha Mer 25 Sep - 14:49

et bien je t'ai déjà tout dit hier.

j’espère que tu reviendra parmi nous prochainement et rapidement.

a bientôt.



Aerha

Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Départ Néant Empty Re: Départ Néant

Message par angûss Mer 25 Sep - 16:32

bon vent a toi Néant dans ta vie irl
j'éspère pour la vie de la guilde que tu nous rejoindra le plus vite possible

tout de bon ++
angûss
angûss

Messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 60
Localisation : Granges de vesin le cul du monde Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Départ Néant Empty Re: Départ Néant

Message par Bzurum Mer 25 Sep - 17:00

Ca va faire un vide mais bon courage Néant je pense que l'on comprend tous, en espérant que tes soucis s'arrangent vite!
Bzurum
Bzurum

Messages : 66
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Outer Haven

Revenir en haut Aller en bas

Départ Néant Empty Re: Départ Néant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum