Magenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Gros changements internes

Aller en bas

Gros changements internes Empty Gros changements internes

Message par Bzurum Ven 11 Oct - 1:06

Salut a tous et a toutes,
Tout d'abord veuillez excuser ma syntaxe et mon orthographe, j'ecris ceci depuis mon portable.

Comme le titre de ce topic l'indique nous allons ici vous communiquer les TRES recents changements lies a l'interne de magenta.

Vous l'avez surement constate in game il y a deux nouveaux GM en les personnes de Aerha et de moi-meme, suite a certains problèmes dont nous ne parlerons pas ici Myukiichan a souhaite passer la main.

Nous avons également nomme un nouvel officier en la personne de Syd qui sera charge du recrutement des nouveaux membres, Syd, bonne chance!

D'un commun accord avec les membres presents hier soir nous avons juge bon de changer le nom de guilde afin de faire oublier son passif et de repartir sur des bases solides. Le nouveau nom de guilde sera determine par une preselection des noms eventuels proposes par les membres puis par un vote au sein de la guilde (toute personne pourra voter) le nom sera determine par la proposition ayant obtenu le plus grand nombre de voix (deux propositions maximum par personne) vous pourrez nous donner vos propositions dans un topic qui sera cree a cet effet.

Concretement qu'est-ce qui change? Eh bien tout et rien a la fois, nous gardons la même optique de jeu, les memes objectifs, le même respect de la vie privee, ceci dit nous comptons bien durcir les regles de la guilde afin de former un noyau dur FIABLE.

Nous recherchons actuellement un Raid Leader, si vous vous sentez des talents d'orateur, que vous pensez etre a même de garder votre sang froid et de transmettre votre motivation ainsi que d'expliquer a d'autres membres les differentes strategies sans les endormir, contacter un GM ou un officier et nous etudierons votre candidature.

Nous conserverons pour l'instant le rythme de 2raids/semaine, si jamais la guilde en vient a en vouloir plus, nous reetudierons la question.

Myukiichan reste avec nous pour le moment en tant que membre.
Les autres personnes melees aux differents problèmes ne nous ont toujours pas communique quoi que ce soit par rapport a leur avenir dans cette guilde.

Si certains ne souhaitent plus faire partie de notre communaute grand bien leur fasse, la porte est ouverte, grande ouverte. Pour ceux qui restent si vous souhaitez des informations/explications nous vous les fournirons, actuellement nous ne jugeons pas cela necessaire (ceci dit personne n'est infaillible).

Nous n'arriverons certainement pas a faire mieux voire autant que ce que Myukiichan pour la guilde mais nous ferons de notre mieux afin de vous offrir un confort de jeu maximal, dans le respect et le fun.

Au passage je souhaitais remercier Myukiichan pour tout ce qu'il a fait pour cette guilde, son investissement allait bien au dela de ce que lui incombaient ses fonctions.

Bon jeu a tous, Bzurum.
Bzurum
Bzurum

Messages : 66
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Outer Haven

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum