Magenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Réunion GM - Officiers 16/10/2013

5 participants

Aller en bas

Réunion GM - Officiers  16/10/2013 Empty Réunion GM - Officiers 16/10/2013

Message par Sey Jeu 17 Oct - 10:56

Raid
Il est envisagé, une fois que nous en aurons de nouveau la possibilité, de passer a trois soirs de raid par semaine, un par raid pallier 1, ce qui donnerait Mardi - TRD (raid10) Jeudi EE/TDG (raid20) Dimanche TDG/EE (raid20). EE et TDG serait permutés toutes les semaines afin de permettre a tout membre ne pouvant pas participer, par exemple le Jeudi, d'avoir une chance de voir les deux raids 20. Cette décision est a soumettre au vote des membres.

Durant les raids, les réparations d'âme seront dorénavant financés par la guilde (l'option "Fonds de guilde" sera débloquée pour tout le monde).

Un système de roulement sera mis en place lorsqu'il sera nécéssaire de partager les ressources nécéssaires aux
  • améliorations des équipements raid violet->orange
  • crafts des équipements de qualité raid


Un retour à la "normale" est envisagé prochainement pour ce qui concerne les raids20, nous avons montré que Magenta n'était pas morte, reste a montrer que <insérer le nom de la guilde ici> peut continuer a progresser dans le contenu PvE HL.

Nous sommes aussi à la recherche de Raid Lead afin de remplacer Lumen qui ne peut pas assurer ce rôle a long terme.

Cas Meghx, Thanis et Emia
Il a été décidé de donner une semaine de plus (a compter du 16/10) a Meghx, Thanis et Emia pour se reconnecter et s'expliquer, date après laquelle nous prendrons une décision finale.

Un retour a la normale du coffre de guilde et de la dimension de guilde aura lieu une fois ces affaires réglées, nous vous demandons encore un peu de patience.

Nom de guilde
Conformément a ce qui a été annoncé, le sondage sera cloturé une semaine après son ouverture, c'est à dire vendredi 18 a minuit.

Recrutement
Les mages seront dorénavant prévenus que le roster raid ontient énormément de mages, et qu'ils n'auront donc aucune garantie de pouvoir raider (r10) avec nous avant que l'on arrive a mettre en place un 2eme roster r10, afin de pouvoir lancer 2 groupes de raid le mardi, et donc de répartir les mages. (Il n'est pas possible de partir en r10 avec 6 mages).
Les voleurs sont par contre en pénurie, ils seront donc recherchés plus activement.
De même pour un tank. (Si vous conaissez/rencontrez un tank/voleur, n'hésitez pas)

Relations extérieures
L'alliance avec GLHH, compromise d'après ce peu que nous savons et des discussions que l'on a eu avec Brutud par Shadowmessia est maintenue, et connaîtra, on l'espère, un deuxième souffle.
Nous chercherons avec l'accord des membres, de concert avec GLHH, une troisième guilde avec laquelle s'allier afin de partager nos rosters raid.

Roster raid
Kasstic: Le dps est a augmenter, le choix de la façon de procéder (façon de farm l'équipement, l'équipement, les spés a utiliser) t'appartient, nous pouvons au besoin fournir des conseils, mais nous ne t'obligerons pas a changer quoi que ce soit. A noter, par contre qu'un dps monocible de 8000 en raid (donc 10 000 environ sur poteau boss raid) est le minimum pour être viable en raid20. Aerha a pour tâche d'apporter toute l'aide dont tu pourrais avoir besoin.
Ginsan: Ta spé Anathema est pour le moment largement suffisante dans une majorité des cas de figures, nous te conseillons cependant d'avoir la spé nécromancien conseillée par angüss et Aerha pour les autres cas de figure.
Isa: Je suis disponible quand tu veux pour aller sur poteau et travailler sur nos spés dps clerc (donc Inqui)

Guilde
Nous rappelons qu'il existe a Sanctum/Méridian des quêtes de récolte lv50 permettant de ramener de l'xp à la guilde. L'xp est ensuite utilisée afin de pouvoir vous fournir un ensemble de services (diminution des temps de cooldown de marche des âmes, du rappel d'âmes, bannières de buff...) qui facilitent l'avancée de la guilde.

Sey

Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réunion GM - Officiers  16/10/2013 Empty Re: Réunion GM - Officiers 16/10/2013

Message par Meghx Ven 18 Oct - 18:41

Pas besoin de m'expliquer , Myu a étais capable de le faire a notre place . Je n'est pas envie de me co pour le moment et je ne vous prendrais rien dans la banque de guilde , pour qui vous me prennez sérieusement ?

Faite ce que bon vous semble en ce qui concerne mon Gquit ou pas , a plus tard peut être les moches

PS : Si besoin de me parler TS3 : ts.chryzo.net pass : bane

Meghx

Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réunion GM - Officiers  16/10/2013 Empty Re: Réunion GM - Officiers 16/10/2013

Message par Ayarth Ven 18 Oct - 19:41

Meghx, c'est pas à la guilde de faire un pas vers toi, c'est à toi de le faire et de décider ce que tu comptes faire par rapport à nous.
Et ce n'est certainement pas Myu qui va expliquer "ta" version des faits.

Comme le dit Syd, la guilde n'est pas morte et continue son chemin toujours plus loin. Il faut que tu te décides car c'est pas nous qui irons vers toi : on vous a laissé plus que le temps nécessaire pour vous exprimer à ce sujet. Aucun d'entre vous ne l'a fait pour le moment (sauf toi sur ce post).
Essayes un peu de comprendre notre point de vue. Toi, shadow, thanis et emia "étiez" des joueurs actifs dans la guilde.
Après cette fameuse soirée, on ne vous a plus revu.
Comprends qu'on est dans le flou et qu'on ne sait pas tout sur cette histoire !

Concernant la banque de guilde, je suis d'accord avec toi, on dirait que tu es un paria dans l'affaire. J'ai exprimé mon avis à ce sujet aux offs de la guilde mais je ne critiquerai pas leur décision.
Il faut juste comprendre qu'ils ont fait ça car on est sans nouvelles de vous depuis ce jour....

Pour résumer :
Je ne remet pas en cause ta version des faits, je te reproche de ne pas l'avoir exposé.
De manière générale, la guilde ne sait absolument pas ce que vous comptez faire par la suite : rester chez magenta, quitter la guilde, quitter le jeu, etc etc....
Ayarth
Ayarth

Messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réunion GM - Officiers  16/10/2013 Empty Re: Réunion GM - Officiers 16/10/2013

Message par Meghx Sam 19 Oct - 2:09

Je ne l'ai pas exposé pour la simple raison , myu a lavé le cerveau de bzurum et que tout simplement notre version ne compte pas !

Je l'ai vus tout viré de la banque de guilde en disant " ouais j'ai pas envie que shadow te dise de tout piquer " Faut arrêter 30sec j'ai pas 12 ans et j'aurais pus voler bien avant!

Quand on me dis " t'es un mouton tu suis shadow tu réfléchis pas par toi même " ça donne envie de revenir certes

Myu a foutu la merde , a tout cassé juste pour ce barrer de la guilde avec sont main et aller voir ailleurs . Sont post ou il raconte la soirée ou on  la soit disant insulter et juste un ramassis de connerie qui me donne juste envie de l'envoyer chier , et tout le monde croit ça . Ou sont les moutons !

Je ne me vois pas rejouer avec ce joueur ! la guilde ne fera pas un pas vers moi très bien , je n'en ferrais pas vers elle non plus , comme je vous l'ai dis kickez moi si ça vous chante .

J'ai passé de bon moment avec vous avant que myu ne ce cherche des excuses pour aller voir ailleurs , et qu'un officier me prenne pour un con.

Meghx

Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réunion GM - Officiers  16/10/2013 Empty Re: Réunion GM - Officiers 16/10/2013

Message par Bzurum Sam 19 Oct - 18:09

Votre version compte, bien sûr mais comprends que Myu était officier et que lui manquer de respect avec tout ce qu'il a fait pour la guilde c'était pas le bon plan. Aussi, on a été informés que vous comptiez vous barrer sur BF4 (je ne critique pas le jeu j'y jouerais aussi) alors d'un coup c'est clair que votre version a perdu du poids à vue d'oeil. Je ne dis pas que Myu n'a aucun tort, il était sec rude direct mais néanmoins franc, c'est quelque chose que j'apprécie mais c'est clairement pas le cas de tout le monde et là encore je le comprends. Pour ce qui est des histoires, j'aimerais qu'on passe à autre chose, le mal est fait, Shadow ne reviendra jamais même s'il le souhaite, son trolling sur notre macro de recrutement lui vaut le BL à vie. Pour toi Meghx par contre, tu peux revenir si tu es prêt à oublier ce qu'il s'est passé, sachant que Myu ne joue plus ou alors en dépannage de temps en temps. Nous allons de l'avant, si tu veux faire de même tu es le bienvenu et si tu as des trucs à me reprocher je serais ravi de t'entendre sur NOTRE mumble (en tête à tête) afin de tout mettre à plat. Si au contraire tu ne veux plus jouer et plus entendre parler de moi ou de nous je respecte également ton choix et te souhaite une bonne route.
Bzurum
Bzurum

Messages : 66
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Outer Haven

Revenir en haut Aller en bas

Réunion GM - Officiers  16/10/2013 Empty Re: Réunion GM - Officiers 16/10/2013

Message par Aerha Mar 22 Oct - 13:04

bonjour,

bon, il semble bien que cette situation perdure depuis trop longtemps. a un moment donné il faut prendre ses responsabilités et agir en adultes. il me semble que nous ne sommes pas une guilde de gosses de 12 ans mais bien de personnes responsables et matures. Il y a eu un probleme avec Myu, Ok.Chacun a ses tords, d'un coté comme de l'autre et comme je n'ai pas toute l'histoire je n'ai pas d'avis définitif  sur la responsabilité de chacun. on a trouver une solution pour sauver la guilde et ne pas faire subir aux autres membres cette histoire, et malgré cela elle perdure encore. donc il n'y a pas 36 solutions, juste une décision a prendre de votre part, soit rester et continuer a avancer ou partir. ça n'est pas notre rôle d'intervenir dans ce genre de décision, mais a chacun de savoir ce qu'il veut faire ou pas. pour le moment je suis absent, je devrais rentrer mercredi au plus tard (j’espère demain car ici je me fais royalement chier), mais a mon retour j’espère que nous aurons une réponse concernant vos intentions. en ce qui me concerne, a mon retour, je serais disponible pour parler de cette affaire si besoin. En attendant, Bzurum fais un excellent travail en ce qui concerne la guilde, et les décisions qu'il a du prendre pour le coffre de guilde par exemple, me semblent parfaitement légitimes quand on constate certaines réactions immatures dans cette affaire (exemple: le troll de l'annonce de recrutement). Tous est mis en œuvre pour qu'a nouveau la guilde puisse a nouveau avancer, recrutement, sorties et structuration.

je trouve simplement dommage que cette histoire prenne de si grande proportions et cause autant de dégâts.

a bientôt.

Aerha

Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réunion GM - Officiers  16/10/2013 Empty Re: Réunion GM - Officiers 16/10/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum