Magenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le tireur d'élite! PvE et PvP

Aller en bas

Le tireur d'élite! PvE et PvP Empty Le tireur d'élite! PvE et PvP

Message par Bzurum Mar 19 Nov - 15:36

Intro:

Cette âme est ma chouchoute! Je joue personnellement un tireur d'élite dynamique, nerveux et surtout mobile!
Exit les sorts à incant qui te clouent sur place comme le tir magistral.
Certains penseront: "Quelle hérésie!" D'autres: "se noub ile dwa pa dépéaisse!" et d'autres: "s'il atteint plus de 10k dps je lui offre une bière!"

Eh bien je vous annonce tout net qu'avec ma spé TdE version PvE j'atteins les 14k dps sur poteau boss de raid avec uniquement mes buffs (ne pas les oublier ou 30% de votre dps fout le camp). Ma spé TdE PvP en revanche je ne l'ai pas testée sur poteau mais je pense qu'elle atteint les 9k dps sans difficulté.

Les spés:

Spé TdE PvE 10Ranger 61MM 5NB
Spé TdE PvP 10RS 61MM 5Bard

La spé PvE est orientée dégâts directs au maximum alors que la spé PvP met l'accent sur l'endu et les buffs défensifs qui vous permettront de survivre en vous apportant 10k hp de plus que la spé PvE (environ 18/19k hp en PvE contre 28/29k hp en PvP)

Les stats:

Les stats du TdE c'est Dexté>PC>PA>CC.

Maximiser la dexté afin d'avoir vos minimas et la PC afin d'envoyer de grosses pralines doit être votre seul but.
Ceci dit, si vous avez le choix entre coup critique et puissance d'attaque, choisissez PA. Idem en PvP.

Le rôle du TdE (PvE):
DPS! Tout en étant mobile bien sûr, claquer des gros burst mais surtout KICK et purger offensivement.

Le rôle du TdE (PvP):
DPS! Mais surtout contrôler le champ de bataille et les ennemis, immobiliser un ennemi qui fuit ou veut vous charger, purger un clerc heal, kick les heals ou les gros dps, KB les ennemis pour une capture de point, antitag grâce à vos multiples AoE...

Le gameplay:

C'est là que le TdE devient intéressant, que ce soit en PvE ou en PvP, le TdE est l'une des âmes les plus mobiles et nerveuses du jeu. J'ai choisi pour ma part de n'utiliser aucun sort qui nerf ma mobilité (comme le tir magistral), je préfère le tir instantané et le tir précipité (what? tir précipité? LOULZ! eh bien oui car une fois effectué il boost votre vitesse de déplacement de 20%! (pendant 15 sec avec 5 CP)). J'utilise dès que possible, recul libre et leurre, et tir dans le mille uniquement avec le tir précipité. Mon cycle dps mono est à peu près le suivant: leurre,Tir vif x5, recul libre, tir instant, tir puissant, dans le mille, tir précipité, tir puissant, tir vif x3, recul libre, tir précipité, tir puissant, tir instant, tir puissant, tir vif x3 etc... Les purges/kicks/immo sont à utiliser selon les circonstances, en PvE comme en PvP peu importe votre position dans le cycle. Avec ce cycle à un moment vous allez vous retrouver à court d'énergie, à ce moment là, utilisez salve et reprenez là ou vous en étiez. Mon cycle multi est le suivant: Fureur foudroyante (toutes les 15sec), destruction en chaîne. Je ne garantis pas que mes spés/cycles soient les meilleurs mais ils fonctionnent bien et je les utilises depuis des mois.


Des questions/commentaires/suggestions/conseils ? N'hésitez pas!




Bzurum
Bzurum

Messages : 66
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Outer Haven

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum