Magenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Avenir de magenta

3 participants

Aller en bas

Avenir de magenta  Empty Avenir de magenta

Message par ender Mer 9 Oct - 14:52

Cela fait un moment je vous fais part de ma perplexité au niveau de la guilde et je pense que je suis arrivé, après avoir essayé de prendre une place que je ne souhaitais pas avoir, à un point de non retour. Il est impossible pour moi de jouer agréablement actuellement dans le jeu et je vais devoir laisser cela au second plan.

Depuis quelque temps déjà j'ai l'impression d'être le seul investi dans le quotidien de la guilde à n'importe quel niveau. Je cherche à progresser tout en essayant de faire progresser les autres. Même dans ces conditions je n'ai pas de retour de la part des gens de la guilde. Personne ne cherche vraiment à s'optimiser dans TOUT les domaines.

Il y a une différence entre le troll et le foutage de gueule affiché. C'est ce que j'ai essayé de faire comprendre à ceux qui ont été sévèrement impolis à mon égard la soirée de lundi. Peut-être qu'il y avait un fond d'amertume parce que j'étais en raid sans la guilde ce qui me parait plausible. Même dans ces conditions, c'est pour moi inacceptable. Je suis peut-etre devenu un peu sec du à mon envie de faire avancer tout le monde à un palier de jeu qui me semble largement atteignable. Mais je n'ai pas envie de jouer avec des gens qui ne me respectent pas.

Ce soir encore j'ai été en donjon avec des membres de la guilde et je me suis fait kick du donjon alors qu'on était 4 magenta, soit disant pour rire. Cela ne me fait PAS DU TOUT rire. Même en me ré-invitant je perd ma stack d'aléatoire et donc le donjon devient inutile pour moi. Je fais l'effort de garder mes stacks pour jouer avec la guilde et c'est ainsi que je suis remercié ? Pourquoi suis-je sensé être gentil avec tout le monde quand je vois quel accueil je reçois ? J'ai entendu qu'on avait dis que j'avais "forcé" les gens à venir : depuis quand ai-je forcé qui que ce soit à faire quelque chose contre son grès dans la guilde ? Vous etes sensé être des adultes il me semble.

J'ai aussi l'impression que je ne suis pas ou plus à ma place parmi vous. La plupart d'entre vous sont contentés par ce que l'ont fait actuellement. Je trouve ça ridicule. Nous sommes sensés pouvoir faire bien plus et bien plus facilement.

Je suis déçu de ce que j'ai accompli et déçu de ne pas avoir été entendu quand je m'égosillais. J'ai maintenant fini d'essayer.

J'accepte de rester GM le temps que vous trouviez un remplacent. Je ne chercherais pas à jouer en dehors de la guilde pour le moment avec mon clerc mais je quitte la guilde avec mon mage pour raid avec d'autres guilde.
J’arrête l'organisation de raid et le recrutement guilde / pu pour quoi que ce soit.

Pour ceux qui le souhaitent, je suis disponible pour parler de façon posée. Je ne suis pas en colère. Je n'ai plus de raison de l'être.

En ce qui concerne le mumble il est a disposition de la guilde et ça ne changera pas sauf si vous souhaitez partir.

Ender.
ender
ender
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de magenta  Empty Re: Avenir de magenta

Message par ender Mer 9 Oct - 15:00

Que je sois bien clair, il ne s'agit pas ici d'un départ de la guilde. Je renonce juste à mon status de lead.
ender
ender
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de magenta  Empty Re: Avenir de magenta

Message par Aerha Mer 9 Oct - 15:08

bon suite aux nouvelle reçu de la part de Bzurum, je n'ai pas suffisamment d'informations pour déterminer la suite des événements.
il va de soit qu'un probleme majeur s'est produit en mon absence et faute d'éléments, hormis ceux cites ici, il m'est impossible de comprendre ensemble de l'histoire. si certains sont prêts a me fournir des réponses quand au départ de shadow, et aux autres éventuels départs, je pourrais peut être contribuer a trouver une solution, dans la cas contraire, il sera nécessaire de patienter jusqu’à mon retour pour tenter de trouver un moyen de conserver les meubles de la guilde et le plus de membres possible.
je reste en veille sur le forum via mon portable.

Aerha

Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de magenta  Empty Re: Avenir de magenta

Message par Ayarth Mer 9 Oct - 17:37

J'ai une proposition à faire pour la guilde.
J'en parlerai demain soir à partir de 19h sur Mumble car je ne pourrais pas être sur le jeu ce soir.
Pour ceux qui liront ce message, attendez demain soir avant de prendre une décision.
A plus !
Ayarth
Ayarth

Messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de magenta  Empty Re: Avenir de magenta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum