Magenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Avenir de Neant et depart de mon main

Aller en bas

Avenir de Neant et depart de mon main Empty Avenir de Neant et depart de mon main

Message par Bzurum Mer 8 Jan - 5:46

Salut a tous, comme vous le savez peut-etre j'ai gquit avec mon main, je vais vous expliquer ce que j'ai en tete et pourquoi je l'ai fait afin qu'il n'y ait aucun malentendu. Revenons aux debuts de Neant, myu venait de quitter la guilde, j'etais GM depuis 2 semaines avec Aerha nous avons pris les mesures qui s'imposaient et nous avons pris le lead de la guilde a titre temporaire, ceci dit Aerha etant absent actuellement (je ne lui en veux pas soyons clairs) j'ai du GM seul une guilde familiale, n'etant pas tres a l'aise j'ai forcé l'aide de Sey, pendant ce temps notre alliance avec les nagus faisait son chemin, la guilde quant a elle n'avancait pas, j'ai soumis l'idee d'une fusion aux trois GM Aerha ca lui allait et Sey était contre. Je me suis dit qu'on allait tenter de remonter la pente, resultat après des mois on a perdu plus de membres qu'on en a recrute, ceci dit les Nagus eux avancaient dans le PVE et commencaient a bien recruter aussi bientôt ils n'allaient plus avoir besoin de nous, du coup ne pouvant pas fusionner la guilde et ayant envie de continuer a jouer avec les nagus car je les apprecie j'ai decide de quitter avec mon main. Bien sur les reactions ne se sont pas faites attendre, Ginsan a leave et Misterdoris a decide de bouder. La guilde ne recrutera plus, personne ne voudra rejoindre une guilde qui ne peut même pas aller seule en raid 10, du moins c'est ce que je pense. Il y a parmi vous un grand nombre de personnes que j'apprecie aussi je vous propose de rejoindre Nagurikomi, il vous suffit de whisp Aeth, Shindaal, Apaté, anikka ou choup et de demander a postuler. En attendant vous etes toujours les bienvenus en raid a partir du moment ou il reste de la place (vous inscrire tôt pour avoir plus de chances) mais cette situation ne durera pas, quoi que vous choisissiez après avoir lu ce post vous agirez en toute connaissance de cause et je ne tiendrais rigueur à personne de la décision qu'il ou elle prendra. J'espère que vous comprendrez que GM une guilde c'est du boulot et que je n'en avais plus forcément très envie, cela nuisait à mon amusement et certaines tensions n'étaient pas là pour aider.



Bzu.
Bzurum
Bzurum

Messages : 66
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Outer Haven

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum